Quelle couleur d’or s’adapte mieux à mon teint de peau ?

Publié le : 05 mai 20213 mins de lecture

L’apparence des bijoux à chaque personne n’est pas les mêmes. Avant de les acheter, il vaut mieux bien choisir ce qui va le mieux. Il faut aussi connaître la tonalité de la peau pour accentuer les regards et la beauté. Comment bien savoir la couleur d’or qui s’adapte à votre peau ? Suivez ici les conseils.

Comment savoir la tonalité de la peau ?

En général, la tonalité de la peau est en deux catégories, ce sont la peau froide et la peau chaude. Par contre, le ton de la peau n’est pas la même que la couleur de la peau. Pour vous aider à découvrir vos tonalités, on vous propose à regarder vos veines qui sont à l’intérieur du bras. C’est la façon les plus faciles et plus pratiques.

On peut regrouper les bijoux d’or pour la couleur de peau. Pour vous aider, voici ces regroupements : l’alliance, le solitaire, la bague, les boucles d’oreilles, le bracelet, le collier, le chevalier, la perle, les chaines, la gourmette, le diamant et les médailles.

Les bijoux qui s’adaptent à votre peau

D’ailleurs, les diamants s’adaptent toujours à votre peau. Pour toute couleur de peau, que ce soit la couleur de peau de teint froid ou de teint chaud, certainement le diamant s’adapte. En plus, vous pouvez le porter à n’importe quel endroit du corps. Les personnes au teint de lait avec de la peau bronzée ou matte peuvent porter des pierres précieuses, des métaux et des bijoux.

Sachez que, lorsque vous porter des bijoux le but est se sentir à l’aise et spéciale. Également, si vous l’offrez une a quelqu’un, cela lui donne beaucoup de sens. Ainsi, apporter du style et de porte-bonheur en mettant le bijou, le pendentif et la bague.

Sachez s’adapter à votre teint de peau

Pour les gens qui ont de la couleur de peau chaude, ses veines sont de la teinte verte et de nuances jaunes. Il en est de même pour les personnes qui ont de la peau foncée. Pour les gens qui ont de la peau froide, leurs nuances sont les bleues, les roses et les rouges.

Les personnes qui ont de la peau chaude peuvent choisir la couleur d’or rose, l’or brillant et le bronze. Ces ors sont avec des pierres précieuses comme le rubis, le grenat, la citrine et l’alexandrite. Par contre, les gens avec de la peau froide peuvent choisir l’or blanc, le platine et l’argent. Pour la pierre précieuse, ils peuvent choisir le ton pastel iront, des saphirs bleus et des perles.

Plan du site